samedi 5 juin 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Comme son nom l'indique ce blog est dédié à la cuisine péruvienne. Il est bien évidement pas toujours facile de trouver tous les ingrédients en France pour préparer ces bons petits plats. C'est pourquoi j'adapterai au mieux les ingrédients que je trouverai au marché ou supermarché.
Voilà pourquoi je trouvais plus juste d'intituler ce blog cuisine franco-péruvienne.

Après avoir passé un an et demi dans ce magnifique pays, j’ai pu gouter tous les plats, ou presque, qui font la fierté des péruviens. La gastronomie péruvienne a le mérite d’être connu et devrait même être internationalement reconnue. C’est donc via ce blog que je vais vous faire partager ces délicieuses recettes en vous donnant conseils et astuces.

Si vous chercher une cuisine peu calorique, je vous informe que vous ne trouverez rien sur ce site. En revanche, à tous ceux qui recherchent de la saveur avant tout, je vous souhaite la bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire